L1 par

Jemerson au milieu, la compo probable face à l'ASSE

Commentaire(s)
Les compos probables de Monaco - Saint-Etienne.

L'AS Saint-Etienne se déplace à Louis II pour y affronter l'AS Monaco ce dimanche (17h), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Les Monégasques ont l'opportunité de prendre six points d'avance sur Caen, actuel barragiste, et faire un pas supplémentaire vers le maintien. Blessé, Fabregas ne prendra pas part à ce match. En l'absence de l'Espagnol, Leonardo Jardim pourrait préférer Jemerson à Aholou au milieu. En charnière centrale, Badiashile devrait donc débuter pour remplacer le Brésilien.

L'AS Saint-Etienne a la Ligue des Champions en ligne de mire. En cas de succès sur le Rocher, les Verts peuvent passer devant l'OL (qui jouera le LOSC à 21h) à la faveur d'un meilleur goal-average. Ils tenteront donc de réaliser la passe de quatre en Principauté après leurs succès contre Bordeaux, Reims et Toulouse. Absent le weekend dernier, Aït-Bennasser sera bien là et devrait débuter face au club auquel il appartient. Kolodziejczak, également de retour, devrait occuper le poste d'arrière gauche.

AS MONACO - AS SAINT-ETIENNE

ASM : Subasic - Sidibé, Glik, Badiashile, Ballo-Touré - Silva, Jemerson - Martins, Golovin, Lopes - Falcao (Cap.)

ASSE : Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin (Cap.), Kolodziejczak - Aït-Bennasser, M'Vila - Hamouma, Cabella, Nordin - Khazri