ASM par

Le message d'adieu de Danijel Subasic

Commentaire(s)
Danijel Subasic annonce son départ

En fin de contrat dans 22 jours, Danijel Subasic (35 ans) a annoncé son départ de l'AS Monaco sur les réseaux sociaux. Après huit saisons passées au club, le portier croate a laissé un message d'adieu sur ses réseaux sociaux. Au final, il aura porté le maillot à 292 reprises, avec un titre de champion de France à la clé. 

"Merci beaucoup à l'AS Monaco pour tous mes rêves qui se sont réalisés, écrit-il sur Instagram. Il est temps de dire au revoir et merci pour tout le soutien des supporters et de tous les employés du club qui sont là pour moi depuis le premier jour." a-t-il déclaré. Monaco a confirmé le départ du portier quelques minutes après.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Merci beaucoup @asmonaco pour tous mes rêves qui se réalisent🇮🇩❤️🙏 Je serai toujours l'un de vous💪 Depuis janvier 2012 Ligue 2 Champion Ligue 2 Ligue 1 Champion Ligue 1 Quart de finale Champions Ligue et Demi finale Champions Ligue 👌⚽️ Presque de 300 matchs joués, il est temps de dire au revoir et merci pour tout le soutien des supporter et de tous les employés du club qui sont là pour moi depuis le premier jour💪❤️😘 Le temps passe L’amour reste Daghe Munegu🇮🇩🙏Merceeee😘

Une publication partagée par Danijel Subasic (@danijel.subasic) le8 Juin 2020 à 5 :33 PDT