Mercato par

Ben Yedder dans le viseur du Bayern

Commentaire(s)
Ben Yedder dans le viseur bavarois

Auteur d'une superbe saison avec l'ASM, en finissant notamment co-meilleur buteur du championnat, Wissam Ben Yedder aurait tapé dans l'oeil du Bayern Munich. 

Arrivé l'été dernier à Monaco pour 40 millions d'euros, Wissam Ben Yedder est l'une des rares satisfactions monégasques. L'attaquant français de 29 ans, qui a terminé co-meilleur buteur de la L1 avec Kylian Mbappé, a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 26 matchs de championnat. Résultat, de grosses écuries sont maintenant intéressés par ses services, lui qui a notamment été annoncé dans le viseur du Barça l'hiver dernier. Mais ce n'est pas tout ! 

Pour Nice-Matin, le natif de Sarcelles, lié aux Monégasques jusqu'en juin 2024, serait notamment dans le viseur du Bayern Munich ! Intéressé par son profil, qui pourrait être le complément, voire le remplaçant parfait à Lewandowski, le club bavarois n'est, pour le moment, qu'au simple stade de l'intérêt. Et nos confrères précisent même que cela est loin d'être très concret. Reste maintenant à savoir si le Français pourrait être intéressé par ses services et si Niko Kovac donnera son accord pour lâcher son meilleur attaquant, alors que l'ASM ne jouera pas la coupe d'Europe.